top of page
fond-texture-plume-blanche_32525-126.jpg
photo nanou.jpg

Mais qui es tu Nanou ?

Comme j'aime souvent à le dire :

L'important c'est le message , pas le messager !
Mais lorsqu'il s’agit de demander de l'aide ou de partager des moments de nos vies, je peux comprendre qu'on puisse avoir envie de s'assurer que la personne, en face de nous, nous correspond.
Je te délivre donc ici un petit morceau de moi , de mon histoire, pour que tu puisses l'entendre résonner en toi ou pas.

  • Youtube
  • Facebook
  • Instagram
fond-texture-plume-blanche_32525-126.jpg

J'ai grandi dans une famille de commerçants ,et auprès de ma grand-mère paternelle qui baignait dans son parcours de recherche spirituelle. J'ai eu la chance de passer beaucoup de temps avec elle , entourée de son incroyable bibliothèque traitant du sujet, de ses pierres et cristaux qu'elle chérissait par-dessus tout et de ses oracles et tarots qui ouvrirent dès mon plus jeune âge la porte à un état d'être curieux et à l'esprit ouvert qui prenait en compte la puissance de choses que l'on ne voyait pas. Je lui dois donc beaucoup pour m'avoir aidée sur ce chemin de vie ... un chemin où l'on prend conscience de sa liberté de penser et du pouvoir que l'on donne aux autres , aux situations ou à soi-même.
Comme beaucoup d'entre nous ces confinements Covid m'ont donné l'opportunité ,par ces pauses forcées, de faire une belle rétrospective de ma vie . Où en étais-je vraiment ? Ce que je vivais dans mon quotidien correspondait-il vraiment à mon être profond ? Et force est d'avoir constaté ,toujours comme beaucoup d'entre nous, que ça n'était pas le cas. Dans cette phase de profonde introspection m'est venu le besoin vital de trouver des réponses. 
C'est à ce moment que je ressortis mes oracles de leur boite pour y trouver de l'aide. Ils apportaient tous de très beaux et sages messages sur leurs cartes ou leur carnet, et pour autant me laissaient tout de même frustrée parce qu'ils étaient tous "figés" et que j'aurais alors voulu avoir une réelle interactivité ...une réelle conversation avec mes guides. De là, poussée par mon besoin, et sans aucun doute l'aide bienveillante de ces êtres lumineux, j'ai décidé de créer un oracle qui le permettrait, un véritable outil de communication avec l'invisible : L'oracle des Dialogues Eveillés. Il m'a beaucoup apporté. A force de pratique mon mental a appris à lâcher prise et la connexion à mes guides s'est faite plus claire. Je me suis mise alors , pour aider, à faire tout naturellement des guidances aux membres de ma famille et aux amis, et encouragée par toutes ces retombées positives, me suis lancée à faire des guidances à de parfaits inconnus. Les résultats m’ont toujours laissée admirative , j'étais devenue messagère et spectatrice de ce que ces guidances apportaient aux gens. Je venais de découvrir ma voie ... ma mission de vie. 
Aujourd'hui j'incarne en pleine conscience ce rôle de messagère qui tisse une reliance à cet invisible, une connexion à l'instant présent, et qui permet aux gens de recevoir les messages dont ils ont besoin, pour conscientiser et verbaliser ce qu'ils sont en train de vivre, ce qu'ils travaillent ou doivent travailler afin de retrouver leur lumière et de continuer d'avancer sur leur chemin vers la meilleure version d'eux mêmes.

bottom of page